Diversité culturelle

Communiqués / Discours / Déclarations

Fonds francophone des inforoutes : 19e appel à projets

L'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) annonce le lancement du 19e appel à projets du Fonds francophone des inforoutes. La date limite pour le dépôt des dossiers est le 4 mars 2011.

« Pour améliorer la présence du français dans l'univers numérique et répondre aux besoins des pays en développement, l'Organisation internationale de la Francophonie soutient la production de contenus et d'applications numériques au moyen du Fonds francophone des inforoutes.

Ce Fonds a pour mission de promouvoir les TIC dans les pays du Sud et d'Europe centrale et orientale en finançant, à la suite d'appels à projets, des initiatives multilatérales de production de contenus francophones s'inscrivant dans les grandes orientations de la Francophonie. Les contributions financières du Fonds prennent la forme de subventions » précise l'OIF.

Tous les documents et les informations nécessaires à la constitution d'un dossier de candidature peuvent être demandés auprès de l'OIF ou consultés dans le site de cette organisation.

Source :