Diversité culturelle

Communiqués / Discours / Déclarations

Appel à candidatures lancé par l'UNESCO pour des missions d'assistance technique : prochaine date limite le 24 novembre 2011

L'UNESCO lance un nouvel appel international à candidatures pour des missions d'assistance technique dans le cadre d'un projet financé par l'Union européenne (UE) qui vise à renforcer le système de gouvernance de la culture dans les pays en développement.

C'est dans ce contexte que les pays en développement ayant ratifié la Convention sur la protection et la promotion de la diversité des expressions culturelles de l'UNESCO (2005) et les pays éligibles au Programme thématique de l'UE Investing in People peuvent participer à l'appel de candidatures. Une liste des pays éligibles est disponible sur le site Internet de l'UNESCO.

La prochaine date limite d'envoi des candidatures au Secrétariat de l'UNESCO est le 24 novembre 2011 (minuit, heure de Paris).

Pour connaître tous les critères de sélection et les documents nécessaires à la candidature, veuillez consulter le site Internet de l'UNESCO.

Source :