Diversité culturelle

Politiques et mesures culturelles – bonnes pratiques

Imagine Ireland présente plus de 1000 artistes et producteurs irlandais aux États-Unis

À l'initiative de Culture Ireland, plus de 1000 artistes et producteurs irlandais vont présenter leurs créations et productions un peu partout aux États-Unis en 2011. Plus de 400 événements culturels, donneront accès à diverses formes d'expression culturelle : théâtre, musique, littérature, arts visuels, danse et cinématographique. Image Ireland sera présent dans plus de 200 villes américaines, dont New York, Washington DC, Boston, Los Angeles, San Francisco, Atlanta et Philadelphie.

Culture Ireland a été mis sur pied en 2005 par le ministère du Tourisme, de la Culture et des Sports, agence responsable de la promotion internationale des arts irlandais. L'investissement du gouvernement dans ce programme vise notamment à soutenir la contribution des artistes au renforcement des liens entre l'Irlande et les États-Unis, à renouveler les relations entre partenaires et à développer de nouveaux publics.

Pour plus d'informations sur cet événement, veuillez consulter le site du ministère du Tourisme, de la Culture et des Sports d'Irlande.

Source :

Accueil - Politiques et mesures culturelles – bonnes pratiques - Imagine Ireland présente plus de 1000 ...