Diversité culturelle

Politiques et mesures culturelles – bonnes pratiques

Fondation Prince Claus : Appel à propositions pour des projets culturels

La Fondation Prince Claus lancera, pour l'année 2012, deux appels de propositions ciblées visant à appuyer des initiatives culturelles dans toutes les disciplines artistiques.

L'appel en cours admet les propositions de projets culturels d'organismes ou de résidants des pays suivants : Cambodge, Timor-Oriental, Népal, Laos, Bangladesh, Bhoutan, Myanmar, Tadjikistan, Kirghizistan, Ouzbékistan, Vietnam, Philippines, Thaïlande, Mongolie, Turkménistan, Azerbaïdjan.

L'échéance de dépôt des projets est fixée au 15 mars 2012.

Pour consulter l'appel de propositions en cours et pour plus d'informations, veuillez visiter le site Internet de la Fondation Prince Claus.

La Fondation Prince Claus, dont le siège se trouve à Amsterdam, est fondée sur le principe que la culture est un besoin fondamental. Elle recherche activement des collaborations culturelles sur une base d'égalité et de confiance avec des partenaires d'excellence dans des régions où les moyens et les possibilités d'expression culturelle, de recherche et de production dans le domaine de la création sont limités ou menacés. Au cours des 15 dernières années, elle a notamment axé ses activités sur le financement d'initiatives culturelles par des appels ouverts de propositions dans les domaines de la culture et du développement.

Sources:

Accueil - Politiques et mesures culturelles – bonnes pratiques - Fondation Prince Claus : Appel à propositions ...