Diversité culturelle

Politiques et mesures culturelles – bonnes pratiques

XIIe Conférence internationale sur le management des arts et de la culture

La XIIe Conférence internationale sur le management des arts et de la culture (International Conference on Arts and Cultural Management) se tiendra à l'École de gestion de l'Université des Andes, à Bogotá, en Colombie, du 26 au 29 juin 2013. C'est la toute première fois que la conférence aura lieu dans un pays d'Amérique du Sud.

Organisée par l'Association internationale de management des arts et de la culture (AIMAC), cette conférence universitaire s'adresse aux chercheurs, aux spécialistes des sciences sociales et à tous ceux qui analysent différents problèmes de gestion des arts d'un point de vue scientifique.

La conférence portera sur divers secteurs des industries des arts et de la culture : arts de la scène et festivals, patrimoine, musées et arts visuels, production et distribution de films, édition, enregistrement, radiodiffusion et télédiffusion, audiovisuel et multimédia, design.

La date limite pour s'inscrire est le 24 juin 2013.

Pour plus de détails sur l'événement, veuillez consulter le site Internet de l'AIMAC 2013.

L'Association internationale de management des arts et de la culture (AIMAC) est un réseau international de chercheurs dans le domaine. L'activité première de l'AIMAC est l'organisation d'une conférence biennale de recherche qui se tient dans différentes villes du monde. Grâce à ces conférences, l'AIMAC offre une tribune permettant d'échanger différents points de vue sur cette discipline. Les chercheurs peuvent également présenter les résultats de leurs toutes dernières recherches, débattre de nouvelles idées en personne et se mettre au fait des derniers avancements en matière de gestion de la culture.

Source :

Accueil - Politiques et mesures culturelles – bonnes pratiques - XIIe Conférence internationale sur ...